Monday, August 6, 2007

VICTOIRE


Première chose: Félicitations à mon chèr frére, Mika NIEMINEN, qui vient d'emporter la dernière étape de course en étapes "Cinq jours d'As"!!! A cinq tours de l'arrivée, après son dérnière sprint pour son MAILLOT VERT, Mika a poursuivi son l'effort et parti tout seul a l'echappée et conclurait en solitaire! Mika gagne avec une marginale de 1'03" ! Quel magnifique prestation. La première victoire pour Mika dans son maillot AVCA. Visitez aussi la site de Mika en cliquant ICI.

Resultats: LES AS EN PROVENCE
Dernière étape Valaux - La Barben
1. Mika NIEMINEN AVC Aix les 130km en 3h04'44"
2. Nadir Haddou Auber 93 1'03"
3. Kieran PAGE AVC Aix mt.

Je vient de rentrer de Tour de Charente Maritime (samedi-dimanche). Samedi j'avais un peu mal me mettre au rythme, j'avais aussi beaucoup mal dans ma jambe qui souffre d'artère illiaque. Mais dimanche j'étais déjà mieux, après une contre le montre avec une jambe, j'avais moins mal l'après-midi dans la course en ligne. J'ai fini dans le peloton. Il faisait chaud chaud chaud... Les poches plein des bidons, nous avons fait notre bataille. Magnifique préstation de Cathy MONCASSIN dimanche matin sur le contre-le-montre. Cathy fait 3ème place, après la championne de France de chrono, et Championne du Monde de Cyclo-Cross Maryline SALVETAT. Je suis fière à rouler à côté des ses filles de talente, force et intelligence! Bravo à vous!

A propos! Maryline, qui est une amis de mon amie Séverine DESBOUYS. Séverine qui nous a aidé tellement, moi et Jussi, au débout, quand on était perdus dans le nouveau pays. Je voudrais utiliser l'occasion féliciter Sèverine de naissance de sa mignonne petite princesse, Camille. Camille a maintenant 2 mois. Je les ai rencotré semaine dernière à Marseille... Camille est vraiment ADORABLE!

Voila voila, et oui, ah oui! Je vient d'entendre qu'il y a au moins une personne qui visite ma site, Monsieur Laurent LEBRUN, papa de Charmante Emilie (Futuroscope). ALORS, gros bisous en Normandie! Est-que c'est vraie que c'était les scandinaves qui venaient s'installer en Normandie? Donc, je fait partie de votre famille, hein?

Merci à me lire,

Bisous, Tiina

No comments: