Thursday, August 16, 2007

Bonne rétablissement Aurore!!


J'ai appris hier que ma chère co-équipière, Aurore Jeudy, était une victime d'une négligence par un des conducteurs de voitures équipes dans la course. Aurore était dans le caravan pendant une descente quand une voiture frénait devant elle! Heureusement elle n'a rien de grave, heureusement!!! Combien de temps ai-je eu la même peur dans mes fesses pendant la course, quand il y a toujours les directeurs sportifs font n'importe quoi! Et même si on est tellement dans la course, il faut toujours se méfier et faire attention. Quand il y a une voiture contre un vélo, c'est le vélo qui est le plus faible!!! J'aurais quelques photos à montrer pour celles-ci qui ne me croient pas... de moi l'année dernière... Mais je ne pense même pas que ca ferait différence avec certaines personnes...

Je suis avec toi Aurore!!! Courage ma belle!

1 comment:

Anonymous said...

Hi Tiina, hope you are well