Thursday, February 15, 2007

Tour Méd 3ème etape


J'ai profité aller voir mon chéri cet après-midi quand le 3ème étape de Tour Méditerranéen arrivait au plage de l'Estaque à Marseille. J'ai vu la victoire impréssionnante de Mikhael Ignatiev (Tinkoff). Il arrivait tout seule après une échappée de 11km en solitude. Le peloton arrivait seulement 14 secondes dérrière de lui, mais assez pour faire l'honneur à cet coureur russe, triple championne du monde de chrono. Châpeu! Jussi disait avoir les bonnes jambes et il pense déjà à demain et l'arrivée de col de Mont Faron. Voici le souri de mon champion. Go baby go!!! Jussi est très bien classé par contre, il fait 9ème de classement général. Je vous embrasse tous, bisous, Tiina

1 comment:

Anonymous said...

salut tiina, je suis une amie de Christine Vardaros et j'ai vu le lien sur son blog.
J'aime bien suivre les résultats des filles qui roulent à l'étranger, c'est toujours interessant.
Ca serait bien que tu viennes rouler en Belgique aussi, y a une bonne ambiance :-D
Et si tu veux parler de cyclisme féminin, il y a un forum juste pour ca http://cyclisme-feminin.forumpro.fr
Bonne chance pour ta saison 2007.
Je reviendrai voir comment ta saison évolue ...
A bientot

Adeline